Evaluation Bilan -

Evaluation, bilan, controle corrigé à imprimer et modifier de la catégorie , fiches au format pdf, doc et rtf.

Evaluation

Feelings – CP – Anglais

CP – Anglais: Feelings Fiche de préparation, posters, flashcards, étiquettes, leçon, exercices, évaluation fin de période….. Objectifs : Connaître les sentiments Vocabulaire et expression : fine, okay, happy, sad, sick and tired How are you ? I’m ….. Matériel : Flashcards des personnages ( Billy, Doggy ) , cartes-personnages , flashcards feelings , cartons bingo , fiche élève, trace écrite, chanson ❶ Découverte collective : flashcards, cartes-personnages, vidéo Warm-up: rappel En guise d’introduction, chacun sort sa carte personnage. Le maître…

Lire la suite

Who are you – CP- Anglais

CP-Anglais: Who are you Fiche de préparation, posters, flashcards, étiquettes, leçon, exercices, évaluation fin de période….. Objectifs : Savoir se présenter ( nom, identité ) Vocabulaire et expression : What’s your name ? My name is , Who are you ? I’m ….. ( nom ) Nice to meet you ! Matériel : Flashcards des personnages ( Billy, Doggy ) , cartes élèves Billy et Doggy , flashcards identité, fiche élève + grille élève à compléter + badge à compléter…

Lire la suite

Who are you (2) – CP – Anglais

CP-Anglais: Who are you (2) Fiche de préparation, posters, flashcards, étiquettes, leçon, exercices, évaluation fin de période….. Objectifs : Savoir se présenter 2 (âge, animal ) Vocabulaire et expression :How old are you ? I’m ….. , Have you got a pet ? Yes I have , No I haven’t Matériel : Flashcards des personnages ( Billy, Doggy ) , cartes élèves Billy et Doggy , vidéo, poster flashcards identité, fiche élève , trace écrite, chanson ❶ Découverte collective :…

Lire la suite

Welcome to England ! – Ce1 – Anglais

Ce1 – Anglais: Welcome to England ! Fiche de préparation, posters, flashcards, étiquettes, leçon, exercices, évaluation fin de période….. Objectifs : connaître la culture et les traditions de l’Angleterre ( histoire, culture , art et littérature ) Vocabulaire et expression : England, queen, Buckingham Palace, fish and chips, pudding, toad in the hole, Shrove Tuesday, Saint George’s day Révisions : Hello ! Hi ! I’m Doggy , I’m Foxy Matériel : Flashcards Foxy et Doggy, flashcards England, diaporama, fiche élève,…

Lire la suite

Déterminants – Cm2 – Evaluation – Bilan

Bilan à imprimer pour le cm2 sur les déterminants – Evaluation – Cycle 3 Reconnaitre et distinguer les différentes familles de déterminants Employer les bons déterminants Surligne les déterminants de ces phrases. Ce matin, je leur ai dit que je l’avais vu dans la rue ! Mes clefs sont dans cette boite, mais les tiennes sont dans le tiroir ! N’oubliez pas de mettre le cahier de français dans vos cartables. Des travaux bloquent la rue des écoliers. Les enfants…

Lire la suite

Déterminants – Cm2 – Bilan à imprimer

Evaluation avec le corrigé sur les déterminants Bilan de grammaire pour le cm2 Reconnaitre les déterminants Identifier les différents types de déterminants. Dans ce texte, entoure les déterminants. Range les déterminants que tu auras repérés dans ce texte dans le tableau. articles définis – articles indéfinis – déterminants Le castor est un vrai bâtisseur. Pour construire les digues et son logis, il est capable d’abattre des arbres grâce à ses mâchoires puissantes. Ses constructions sont une mine d’informations pour les…

Lire la suite

Noms et déterminants – Cm2 – Evaluation

Connaître la distinction entre noms propres et noms communs Identifier les déterminants Cm2 – Evaluation – Bilan – les noms/les déterminants 1 Classe les noms dans le tableau suivant : 2 Complète les phrases suivantes avec les noms demandés. 3 Complète les phrases suivantes avec le déterminant demandé 4 Recopie les phrases en les complétant par l’article défini contracté qui convient. Voir les fichesTélécharger les documents rtf pdf   Correction Correction – pdf…

Lire la suite

- Evaluation

Page 1 / 155 :12345...102030...155